Jeux Wii

Publié le par shuda

Malgrès mon ordi mort (paix à son âme ... lol), je continue à mettre des articles grâce à mon cousin ou au CDI du lycée.

Donc, cette fois (chez mon cousin), je vais parler des jeux de lancement de la Wii qui font les plus parler d'eux(au passage, plus que six jours).

  • Wii sports : vendu dans le pack avec la wii et la wii-mote et nunchak, ce jeu rassemble cinq sports : bowling, tennis, base-ball, golf, boxe. Ce jeu sert d'apprentissage à la nouvelle façon de jouer.
  • Wii play : rassemble neuf petits jeux : chars, chargez ! , pêche, billard, hockey, jeu de poses, tennis de table, trouver la Mii, champ de tir. Comme Wii sports, ce jeu sert d'apprentissage.
  • The Legend of Zelda : Twilight Princess : c'est simple , c'est le renouveau de Zelda par son histoire , sa manière de jouer et ses graphismes.
  • RedSteel : le jeu événement d'Ubisoft. Un jeu révolutionnaire où la nouvelle façon de jouer est mise en avant (arme à feu ou katana que l'on manipule).
  • Call of Duty 3 : le jeu de guerre qui a détroné Medal of Honor arrive sur la Wii et risque d'impressioner. Objectif : aller jusqu'à Paris. Pour cela, il faudra traverser de nombreux champs de bataille. Mais le mieux (selon moi) est l'innovation du corps à corps.
  • Need for Speed Carbon : le jeu de voiture qui vaut vraiment le coup (pas comme Cars et Monster Trucks qui sortent aussi sur laWii le 8 décembre).
  • Rayman contre les lapins crétins : le jeu qui nous étonne par son ... imbécilité. Et pourtant, c'est Ubisoft qui l'a développé (voir RedSteel) et il me fait déjà mourrir de rire.

Voila pour cette fois et je compte créer une galerie d'images sur la Wii.

Shuda.

Publié dans Jeux vidéos

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article